Robe mariée : avec ou sans bretelles ?

Certaines mariées sont à la recherche d'une robe à bretelles, parce qu'elles les trouvent beaucoup plus jolies que les autres.

Mais parfois il y a des situations où le port des brettelles est vraiment nécessaire !

Si vous shouhaitez avoir plus d'informations relatives à ce genre de robes de mariée, rendez-vous juste par ici www.mariee-robes.com.

quand faut-il choisir de porter une robe avec des bretelles ?

.

  • Dans le cas ou la future mariée a une très grande taille de poitrine, ou autrement dit, une poitrine assez développée, les sangles dans une situation pareil garderont la forme du corset, et ne se tordra pas sous la poitrine.
  • Si la robe a un décolleté très plongeant et sous la forme d'un bonnet individuels, il vous faudra au moins de fines bretelles pour éviter qu'il clisse lors de la cérémonie ou pendant que vous êtes sur la piste de danse.
  • Si la mariée est enceinte et qu'elle ne se sent pas à l'aise dans une robe moulante, les bretelles ici sont nécessaires, afin que la robe puisse tenir sur ses épaules.
  • De plus, les sangles peuvent ajuster visuellement les proportions de la silhouette. Le bon ajustement de la robe avec des bretelles fait de véritables merveilles!