Comment choisir votre table bar?

Lorsque vous disposez d'un logement assez petit, rien ne vaut une table bar pour délimiter vos pièces. Vous l'installerez juste entre le séjour et votre cuisine. Comme vous le lirez sur table-bar.fr, ce mobilier vous permettra d'optimiser votre espace.

Suivant la place dont vous disposez, vous aurez le choix entre 3 modèles différents:
  • le mange-debout est une petite table haute autour de laquelle vous n'aurez pas assez de place pour installer des sièges
  • la table haute est plus grande que le mange-debout. Elle permet d'accueillir des convives et vous y ajouterez des tabourets
  • l'îlot est de forme carrée. C'est le dernier né des tables bar. Il s'agit en fait d'un cube autour duquel les invités se positionnent. Ici encore les sièges seront les bienvenus.

Table bar: plutôt moderne ou industrielle?

Suivant l'ambiance que vous souhaitez recréer chez vous, vous ne partirez pas sur les mêmes matériaux. Pour vous sentir comme au bistrot, votre table bar devra disposer d'un pied en métal brossé. C'est avec un plateau en verre que le style sera plus moderne et contemporain. Préférez un plateau en bois pour une ambiance plus chaleureuse et traditionnelle. C'est en mêlant bois et métal que le style sera industriel.