EDF Le Mans : comment restaurer votre mot de passe ?

Si vous vous connectez depuis un iPad ou un iPhone, vous pouvez télécharger l’application sur l’Apple play. Tandis que si vous utilisez un smartphone ou une tablette ayant un système d’exploitation Android, téléchargez l’application sur Google play. Pour vous connecter à cette application, suivez les étapes suivantes :

  • Pour commencer vous devez d’abord avoir votre propre espace EDF en ligne et cela en employant votre numéro client qui se compose de 10 chiffres. Ce dernier est indiqué sur la partie haute de vos factures
  • Pour pouvoir se connecter à cette application, vous devez utiliser l’adresse email et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à l’espace service client en ligne.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de panique !

Cela fait un petit moment que vous ne vous n'êtes pas connecté sur l’application EDF&Moi, lors de votre dernière tentative de connexion, vous n’avez pas pu vous remémorer votre mot de passe pourtant indispensable à votre accès à l’application. Pour tenter de vous rappeler de votre mot de passe, on vous laissera faire trois essais en vous demandant votre ancien mot de passe, si vous n’arriver pas à vous le rappeler au bout de ces tentatives, faites un seul clic sur “mot de passe oublié”, vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre boite email. Pour plus de renseignements, nous vous conseillons vivement de consulter le site www.energielemans.com.