Comment mettre son numéro en liste rouge (Orange) ?

Vous en avez assez des sociétés qui ne cessent vous harceler sur votre téléphone fixe ou votre mobile. Recevoir des appels commerciaux ou de la publicité qui ne veulent rien dire n’ont aucun intérêt pour vous ! C’est pourquoi vous souhaitez mettre votre numéro en liste rouge ! Comment faire chez Orange ?

Inscrire sa ligne en liste rouge chez Orange

Pour inscrire sa ligne en liste rouge chez Orange, il y a quelques étapes à réaliser. C’est l’annuaire inverse qui nous les partage :
  • Il faut aller sur votre espace client, depuis un ordinateur, c’est recommandé pour une meilleure visibilité.
  • Une fois que vous êtes sur la page, connectez-vous à l’aide de vos identifiants.
  • Il faut choisir le contrat avec la ligne concernée. Cliquez sur “sélectionnez votre équipement”.
  • Par la suite, il faut voir les détails de cet équipement. Vous allez avoir une fenêtre “services” qui va s’ouvrir. Déroulez jusqu’à trouver “parution annuaires”.
  • Dans la nouvelle fenêtre, vous pourrez cliquer sur “Modifier”. Une autre fenêtre va s’ouvrir et choisissez “ne figurer dans aucun annuaire (liste rouge)”.
  • Vous allez avoir un message qui vous confirmer la modification.
C’est une étape facile et rapide à mettre en place. D’autres alternatives existent. Vous pouvez vous inscrire sur l’annuaire BLOCTEL pour ne plus avoir d’appels commerciaux. L’opérateur Orange vous permet d’aller sur la liste anti-prospection d’Orange pour ne plus recevoir d’appels de prospection. Nous vous conseillerons de toutes les réaliser pour être plus tranquille.