Les séjours linguistiques : les formules

Vous souhaitez proposer des vacances vraiment utiles à votre enfant ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour le séjour linguistique que propose http://sejourslinguistiquesanglaisado.com.



L’Angleterre, les USA, l’Allemagne, l’Italie ou encore l’Espagne, les propositions sont vastes, et vous allez vraiment faire plaisir à votre enfant. Cependant, il est nécessaire de bien choisir le format de ce séjour. Quel est celui qui correspond aux besoins et aux envies de votre enfant ? C’est ce que nous allons vous aider à définir.

Quel séjour linguistique pour votre enfant ?

Dans un premier temps, vous pouvez faire le choix d’un séjour court, entre 2 et 6 semaines pendant lesquelles votre enfant partira à l’étranger, et recevra des cours intensifs.

En dehors des cours, il sera hébergé dans une structure adaptée, avec des encadrants professionnels, et visitera le pays en s’immergeant dans une nouvelle culture. Il existe également le programme plus long, d’un semestre ou d’un an au sein d’une école à l’étranger. Beaucoup plus immersif, ce format permettra à votre enfant de devenir totalement bilingue.