Impression : pour quel type d'impression opter ?

L'impression en ligne connait un grand succès auprès des internautes. Aujourd'hui, il est possible de commander n'importe quel type de document ou projet depuis chez vous lieu de travail, en quelques clics et le recevoir à l'adresse souhaitée dans un délai très bref. Que demandez de plus ?

Sur la toile, on constate que différentes imprimeries proposent leurs services d'impression et par la même occasion, plusieurs types d'impression.

Vous êtes curieux d'en savoir plus ? Nous vous invitons à consulter notre guide impression en ligne à l'adresse suivante : terre-dunion.fr

Quel type d'impression tester ?

Afin de vous décider, voici quelques types d'impression que nous vous expliquons en quelques ligne :

  • L'impression textile : comme son nom l'indique, ce type d'impression est faite sur du textile. Idéale pour personnaliser vos T-shirt, casquette, etc.
  • L'impression 3D : sans doute le type d'impression le plus sophistiqué qui consiste à reproduire des objets en métal ou en plastique.
  • L'impression de stickers : idéalement utilisé pour les stickers de votre entreprise, marque, personnage, etc.

Pour ce qui est du choix de votre imprimeur, nous vous suggérons de prendre le temps de passer en revue tous les projets effectués par celui-ci avant de vous engager.